Faites de cet espace un endroit déco et harmonieux. De nombreuses solutions sont possibles pour dynamiser cet espace. Osez les associations de matériaux et de couleurs pour faire de votre escalier un élément de déco sans en changer.
Les marches
– Ponçage et vitrification de votre escalier pour conserver l’authenticité du bois. Cette étape peut également faire l’objet d’une mise en teinte des produits appliqués afin de colorer les bois.
– Peindre la totalité de vos marches pour un escalier déco. Jouez sur la profondeur avec des teintes foncées ou préférez des couleurs plus claires pour apporter de la lumière à cet espace.
– Peindre uniquement les contres marches de votre escalier pour un effet sobre et élégant. La combinaison de la vitrification des plats de marche avec la peinture ravivera l’élégance de l’escalier.
La rambarde
Donnez une seconde vie aux éléments et accessoires d’une cage d’escalier par la mise en peinture de rampes et rambardes.
Utiliser toute la hauteur
Sublimer votre cage d’escalier.
Sublimez cet espace avec la rénovation et la mise en couleur de vos murs. La mise en peinture d’une cage d’escalier demande une expertise et un équipement adapté pour le travail en hauteur.